Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
4 avril 2010

Argghh ...

Un blog déserté, désolée :o( , pas une minute à moi, des projets plein la tête mais pas de temps pour les réaliser, comme beaucoup, je cours,  argghhh ...
Et je ne me lasse pas de ce Caliméro (acheté pour un projet photos du club photos ... à suivre), qui me fait vraiment rire !!  5 minutes ce matin pour une petite photo ... bien de circonstance !

Bonnes fêtes de Pâques à vous qui passez par ici !1

.

IMGP_Calim_ro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop cool!<br /> Je suis en retard pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques...<br /> Mais je ne suis pas en retard pour te faire un gros bisous, juste comme ça ;)<br /> <br /> A bientôt
E
excellente... originale... et puis ravie de lire que tu as mille projets!!!! c'est BIEN! aller alors, hauts les coeurs et que tout roule pour toi!
H
Hihi... elle est top ta photo... Joyeuses Pâques à toi aussi... pour rouler les oeufs c'est un peu tard... mais le week-end n'est pas fini... Et ça c'est Youpie !!!<br /> <br /> Gros becs.<br /> Muriel
E
excellent !
E
Oh ! Il est trop drôle ! J'en veux un, moi aussi, parce que j'ai la même à la maison, sauf qu'elle est vivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité