Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
8 mars 2010

Cool

Toujours vivante mais dé-bor-dée. En plein préparatifs pour le week-end ski en famille qui s'annonce, avec mes parents et ... mes deux neveux tout droit venus d'Espagne ... 2éme saison de ski pour l'aîné et toute première pour le second (qui, je crois, n'a encore pas vu la neige du haut de ses 6 ans).
Un week-end mouvementé (je n'ai pas vu mes neveux depuis août dernier), dépaysant et pas-du-tout-reposant mais un bon week-end en perspective!! (avec quelques photos à la clef, j'espère !)
La neige est au rendez-vous, même ici en plaine puisqu'il est tombé près de 25cm pas plus tard qu'hier ...  j'adore; même si ce matin c'était du-grand-n'importe-quoi dans les transports; j'imagine en montagne avec les sapins couverts de neige. Cool !!  c'est l'hiver et ça ne dure pas alors, profitons !! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites de ces bons moments! J'espère que le soleil sera aussi de la partie ;o)<br /> Bisoudoux de Caro
F
quelle chance d'être au pied de la montagne<br /> quelle chance d'avoir les pieds dans la neige, même en plaine<br /> c'est sûr c'est la bazar mais c'est tellement beau la neige, tellement dépaysant, j'adore.<br /> Allez dans 15 jours j'y serai aussi, en attendant, je te souhaite un tré bon we et de trés jolies photos !!!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité