Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
28 juin 2011

PHOTO CHALLENGE: J28

day 28

Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'envies, d'idées, de projets ... et si peu de temps pour les réaliser en ce moment,  à commencer par faire plus de photos et ce challenge m'a "obligée" à reprendre mon appareil plus régulièrement et ça c'était une vraie bouffée d'air ! 

Pour cette photo j'avais envie de beaucoup de couleurs et d'un clin d'oeil.
Clin d'oeil à l'instigatrice de ce challenge qui nous a fait découvrir plein de talents et nous a poussé(e)s à tenir un rythme INFERNAL !!!
Merci Séverine! ;o)

Alors beaucoup de couleurs + un clin d'oeil "scrap",  car c'est le scrap qui nous a fait nous rencontrer (pour beaucoup d'ailleurs)  et comme j'entasse, à défaut d'utiliser (certaines reconnaîtrons quelques chutes des précédents ISW  - preuve qu'à mon grand regret je ne scrappe quasiment plus  - ...), j'ai dédié ma photo du jour à une partie de ces petites choses qui prennent BEAUCOUP ("trop", pour l'Homme) de place dans mon armoire, faute d'être utilisées:

28_BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOU

Et demain c'est the last: "sous la lumière" et là, je sèche complet !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rythme est vraiment dur mais le résultat est splendide !<br /> bravo tes photos sont vraiment un régal pour les yeux !
P
De bien belles photos<br /> bravo!
H
.
C
j'ai vraiment bcp de retard moi aussi ;o) mais j'ai tjs autant de plaisir à voir tes photos<br /> Bisoudoux de Caro<br /> on se voit tout bientôt, faudrait k'on se contacte ...
S
Oh lalalala!<br /> J'ai loupé plein de photos...<br /> <br /> Pourtant qu'est-ce que je suis fan de tes photos!!!<br /> je trouve qu'il y a toujours beaucoup de douceur dans tes photos et tu as toujours un angle de vue qui rend la photo exceptionnelle.<br /> <br /> J'adore<br /> Passe un très bel été <br /> et on se voit en septembre et avec ou ssans scrap, je me réjouis pareil ;)<br /> <br /> Becs
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité