Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
25 novembre 2012

Sur un air d'hiver

Le froid n'est pas encore là, la neige non plus mais les feuilles sont presque toutes tombées, sans doute pour laisser place aux guirlandes et autres décorations de Noël qui approche.
J'aime assez cette période d'avant Noël pour ses lumières, ses sourires, ses senteurs, ses envies d'oranges confites, de chocolat, de nid douillet ... les "préparatifs", qui - pour moi - sont toujours plus importants que le jour "J";  cette recherche du petit truc qui fera plaisir, même si ma patience me dicte de trouver assez rapidement !

J'en profite pour vous donner l'adresse d' un  site qui regorge de jolies choses  à des prix sympas (y'a même des promos en ce moment).

Ce blog est un véritable petit voyage dans le temps, dans une contrée lontaine, du côté de ces pays nordiques d'où vient le Père Noël alors ...  j'ai totalement craqué sur cette petite boîte en fer et ses allumettes, toute petite (pas plus grande que les allumettes), tout droit sortie d'un conte, pour allumer les bougies de Noël:

 

greengate-boite-ronde-fer-allumettes-amy[3]      greengate-boite-ronde-fer-allumettes-amy[3] (2)

 

 

et ce sucrier à poignée ... pour saupoudrer les biscuits de Noël:

sucrier-en-fer-winter-garden-greengate[2]      sucrier-en-fer-winter-garden-greengate[3]

 

ou encore (et là c'est  un cadeau juste pour moi !) cette bouteille à lait en porcelaine ... bien que je n'aime pas le lait !!

 

bouteille-de-lait-greengate[7]

   bouteille-de-lait-greengate[8]      bouteille-de-lait-greengate[2]

 

Biensûr, il y a plein d'autres choses plus belles les unes que les autres sur ce site et pas seulement du registre des boîtes et de la vaisselle,  mais  je ne peux pas tout vous montrer car il s'agit de cadeaux ... 
Allez y jeter un oeil, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur.

Vous pouvez y aller en toute confiance, j'ai reçu tout ce que j'ai commandé !

A bientôt!

(je précise que les photos ne sont pas de moi mais du site en question!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la t'ite boite d'allumettes est super mimi, je le sais parce qu'elle m'a été offerte...<br /> <br /> merci.<br /> <br /> la bouteille de lait est très belle aussi et en suivant le lien la visite du site est un beau voyage ..<br /> <br /> geneviève78
V
C'est vrai que c'est très joli!!! Merci pour le partage et tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité