Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
22 septembre 2012

Ah, l'été !

C'est déjà passé, l'automne est déjà là.

Un été bousculé par un remaniement professionnel important (qui me libère encore moins de temps mais il y a des décisions qui s'imposent, faut faire avec !) ... du coup, seulement 4 petits jours de break, pour accueillir mes neveux ...  quelques photos que j'arriverai peut-être un jour à scraper... je garde espoir !

 

couverture Lac du Goléon copie [1600x1200]

15 copie [1600x1200]

couverture copie [1600x1200]

couverture Bourne copie [1600x1200]

2 copie [1600x1200]

 

Et puis il aura fallu quelques heures de patience à Monsieur pour isoler le mur mitoyen de notre chambre. Ambiance feutrée, je ne suis pas mécontente de notre choix !

IMGP9508 [1600x1200]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end à vous qui passez par-là,il faut en profiter,  la pluie arrive lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de voir un post sur ton blog!<br /> <br /> Très chouette ton album.<br /> <br /> Quand je vois la photo d'un bout de votre chambre, je me dis que ce doit être bien beau chez vous!<br /> <br /> Bises
L
Aussi ravie de te lire. Et de voir de belles mises en page...@ bientôt LN
L
Que c'est bon d'avoir de tes nouvelles... J'espère que niveau professionnel cela s'arrange tout doucement, et que bientôt, nous verrons à nouveau tes photos, tes pages...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
E
quel plaisir de te relire, ca faisait longtemps !<br /> <br /> j'aime bcp le mur de la chambre moi aussi.<br /> <br /> bon courage pour le boulot aussi. @ bientot !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité