Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
27 juin 2011

CHALLENGE PHOTO: J27

day 27

En lisant ce thème, je savais exactement ce que j'allais photographier car quand on me parle texture, je pense automatiquement crème, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pourtant jamais travaillé dans une crèmerie ni dans un institut de beauté, ce qui est assez en proche en somme ... vu les prix des "crèmes de beauté", on a souvent l'impression d'être prises pour des vaches à lait ... crèmerie/crèmes/vaches à lait ... d'accord, j'arrête!
Allez, place à la photo du jour : crème ... bleue, bah oui: pour la nuit, des fois qu'on ait pas compris et qu'on se trompe avec la crème "de jour" qui elle, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, est toujours de couleur claire, comme le jour ... pfff, nous prennent vraiment pour des abruties ces fabriquants ! (oulala, j'suis en forme ce soir! allez, à demain avec ... ??? )


27_TEXTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rire avec tes vaches à lait ;) Je confirme, tu étais en forme hier lol Et ta photo est très belle ;) Bises
M
ahaha excellent! (tient ma crème de nuit est rose!)
M
Très belle photo j'aime bien les petits trous qui donnent bien la notion de texture..<br /> Bises
C
je prend le train en route Belline, mais tous ces post en si peu de temps, j'avais perdu l'habitude ;o)) mais je suis ravie de te -re-trouver au travers de tes photos tjs aussi belle<br /> Bisoudoux de Caro
A
fallait y penser!!! le rendu est vraiment chouette
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité