Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
14 décembre 2009

Bar à soupe

Après une semaine pourrie (que des mauvaises nouvelles, dans tous les domaines) et un week-end entier à moucher grâce au  rhume refilé par les collègues (!!!), voilà que le froid s'installe ... brrrhhhh, de quoi donner envie de se cacher sous la couette et de se réconforter avec une bonne soupe maison !
Allez, on se remotive, c'est le début d'une toute nouvelle semaine, alors bonne semaine à tous !!

.

.

IMGP8653_800dpi_1

                                                                                                            (Savoie- 19/10/2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une nouvelle semaine qui commence : j'espère que tout va mieux maintenant. Bonnes fêtes de fin d'année Belline ...<br /> Bisoudoux de Caro
V
Allez je t'envoie plein d'énergie pour, dans un premier temps, chasser ce sale rhube, et surtout pour que tu entames ce week-end et la semaine qui arrive avec plein de force et reléguer aux oubliettes les mauvaises nouvelles.<br /> Bizouxxx
D
BONNE SEMAINE ...
C
Oh, je crois que je la connais cette jolie caravane elle se trouve pas près de Cham , du côté d'Argentière ??? Que de bons souvenirs en tout cas.<br /> Bizz
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité