Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
2 décembre 2009

Ca carbure !

... j'ai (enfin!) terminé les albums du mariage de ma soeur et de son mari. Il n'en reste plus qu'un, en tissu celui-là,  qui sera terminé ce week-end.
En voici donc 5 sur 6... en attendant que le photographe ait terminé de tirer les photos pour que je puisse les y glisser.

Covers

D_tails_paillettes

D_tails_fin_Rubans

Album_M_Mme

et pour terminer ce message, une petite photo de mon neveu et LA traîne de la mariée (qu'il avait du mal à lâcher!):

IMGP6134_2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé !<br /> tes dernieres créations sont superbes... j'en reste quoi !
M
Je découvre ton blog . Magnifiques mises en page et photos splendides .
O
Ah oui j'ai une question! Ce week end j'ai fait un mini en tissu et les coins ne sont pas très nets, du coup j'ai directement pensé à tes coins en métal!! Tu les as trouvé où?? Merci d'avance pour ta réponse. Bises
S
c'est juste magnifique!!!!<br /> J'adore!
P
Six albums en tout... vu le niveau d'exigence de tes réalisations, c'est du très beau travail!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité