Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
22 décembre 2009

Coins

Juste un tout petit message pour répondre aux questions de quelques unes, qui m'ont demandé où j'ai trouvé les coins métalliques de mon post sur les albums de mariage.
Sans vouloir faire de pub, il s'agit des coins de la marque RAHYER, on les trouve dans les grands magasins d'activités créatives, mais aussi sur le site de la marque sur internet j'imagine.
Ils sont très simples à mettre en place, il faut juste vérifier l'épaisseur du carton avant (pour s'assurer que les coins sont juste à la bonne taille) et penser - avant de taper au marteau pour les faire "manger" le carton -  à mettre un tissu entre le marteau et le coin métallique  ... ça évite de marquer les coups de marteau sur le coin ... croyez-moi, c'est la pratique qui parle !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je cours, je cours, comme beaucoup je pense en ce moment, pour que tout soit fin prêt pour Noël !... et il est déjà 21h30!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait rire quand je lis 'c'est la pratique qui parle' ... parce que j'imagine aussi juste avant ;o)<br /> Bisoudoux de Caro
E
heureux noel et fêtes de fin d'année par chez toi! bisou!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité