Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
21 juillet 2008

Eclat

Il y a quelques jours, Séverine et Valérie me décernaient une récompense, que je reçois avec un plaisir d'autant plus grand que j'admire leur blog et leurs travaux. Merci à vous deux d'avoir pensé à moi !

Voici les règles:
Les gagnants doivent:
- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le leur
- Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés.
Difficile de nommer des noms car parmi ceux auxquels je pense, tous je crois ont été déjà récompensés.
Je décerne donc cette récompense à vous tous qui m'encouragez en venant me rendre visite et en me laissant parfois des petits messages, toujours autant appréciés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité