Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
11 juillet 2008

DEFI RELEVE

Il y a quelques temps, j'avais acheté des stickers, dont une planche assez "kitch" comme la qualifia une amie scrappeuse, qui se reconnaîtra. Celle-ci, moqueuse, m'assurait que je n'en ferais rien! J'ai donc décidé de prouver le contraire :

LESSIVE_

Le journaling est inscrit sur l'étiquette rose et dit: "

Pour un lavage parfait : LIRE ATTENTIVEMENT LES ETIQUETTES DE LAVAGE.

Traduites dans toutes les langues ou presque, flanquées de la composition du vêtement, du fameux « Made in … » et d’un code barre, ces étiquettes arborent aussi ces petits symboles de lavage, parfois peu intuitifs ! Face à ce casse-tête des étiquettes, un fabricant a eu l’idée de ce petit dépliant : une vraie notice pour se simplifier la lessive ! Enfin, si tant est qu’on les conserve, ces étiquettes ; parce que vu la longueur de certaines, on a vite fait de les couper . . ."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est excellente, pleine d'humour, j'adore... ;-)
A
Bonjour!<br /> Je rentre de vacances, et c'est un peu la cata car la machine à laver nous a laché... Elle a duré longtemps (13 ans!!), et c'est un vrai casse tête de se faire à ses nouvelles machines très high tech!<br /> Bref, quand j'ai vu votre page, non seulement je l'ai trouvé superbe, mais en plus, elle m'a fait beaucoup rire!!! je ne suis pas la seule à être perdue alors?<br /> Comme j'ai de la place dans ma buandrie, je pense que je vais m'inspirer de votre page, pour décorer, mais aussi pour instruire mon homme!<br /> Bravo pour vos réas, c'est toujours un régal pour les yeux, et le journaling est à chaque fois bien écrit!<br /> Aude
B
et bien moi j'adore ta page, tes stickers et tout tout tout...excellent
V
elle est géniale cette page et cette note d'humour qui s'en degage est vraiment parfaite. ta copine à bien fait de te mettre au defi parce que c'est superbe.
D
Trop fort cette page. Et tu as beau utiliser des trucs "kitch", c'est toujours aussi classe et joli!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité