Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
22 juillet 2008

Encore merci !

Aujourd'hui, Stéphanie Dagan m'attribue cette récompense:

Je suis évidemment très flattée car j'admire son travail tant pour son scrap que pour ses photos et toute la tendresse qui s'en dégage. Merci Stéphanie, ça me touche beaucoup.
Pour le plaisir des yeux, et pour te remercier, un petit endroit aux alentours de chez moi... il y a un peu moins d'un mois:

IMGP9588copie___

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les grands esprits se rencontrent lol! C'est vraiment marrant!<br /> J'adore les champs de blé (et autres céréales) et ta photo est sublime Beline, elle sent bon l'été et le soleil.<br /> Bise et à bientôt.<br /> Stef
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité