Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
21 février 2008

C'est encore l'hiver ...

Alors j'en profite pour vous faire partager la page dont je vous avais présenté un aperçu en novembre dernier (le délai de 2 mois suivant sa publication dans Esprit Scrapbooking étant expiré, je peux maintenant la montrer) ... histoire de croire qu'on est encore en hiver parce qu'avec les températures de cette dernière semaine on pouvait sérieusement en douter ici!!

img013bis__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est époustoufflante !<br /> Je crois bien n'avoir jamais vu d'aussi belle page. Sa simplicité est déroutante et l'ambiance qui s'en dégage est apaisante. J'adore !
S
Je l'avais vue dans la revue, je l'avais déjà trouvée superbe... J'aime retrouver cette ambiance en me baladant sur ton blog, merci de ce partage,<br /> Sabine F.
V
bonjour je suis venue par hasard Ah c'est bien toi qui a scrappé cette superbe page<br /> Viens voir dans mon blog c'est juste ta page m'a bien inspiré http://www.verofleuri.com/3-categorie-183371.html j'ai essayé une page si simple que je ne suis pas habitudée mais forcement trés chic <br /> à trés bientot
J
je l'avais également trouvé superbe de simplicité!
T
je l'avais vue dans le mag, et je la trouvais magnifique....<br /> que c'est adorable!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité