Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
19 février 2008

Taguée

par Stéphanie DAGAN, alias Cleosmum.
Je profite de l’occasion pour saluer son travail et celui de Pascale PENIN & Sandrine VAN KATWIJK pour la réalisation de leur livre Le scrap en tout simplicité (pour plus d'info c'est ici).C’est un petit bijou!

Pour revenir au tag, je dois confier 6 choses me concernant, alors voilà:

- ma profession : juriste;
-
  mes derniers livres, film et musique du moment : outre celui que je viens de mentionner plus haut, « Réseau Corneille » de Ken Follett et « Ne le dis à personne » d'Harlan Coben, côté film « Les faussaires », côté musique: Feist et Laureena Mac Kennith (dont j'ai déjà parlé dans un précédent post);
ma petite faiblesse : le chocolat ;
-
mon dernier voyage : mon voyage « post-mariage », un trek en kayak au Spitzberg (tout près du pôle Nord), magique!
- ce qui m'effraie le plus: la bêtise humaine;
et j'en ajoute une dernière:

-
ce qui me manque le plus : le temps.

Comme le veut la règle, je tague maintenant Nvini, j'aime bien ce qu'elle fait et son blog est d'une jolie douceur et  Doud&Caro, dont les réalisations sont toujours étonnantes (mais ne postent pas assez à mon goût!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on a des lectures en commun, une faiblesse en commun, des musiques en commun. Décidément beaucoup de choses en commun.<br /> Et en plus je suis bien d'accord avec toi, le temps est une denrée rare!
D
On ne poste pas assez ???<br /> Bon ... d'accord ... tu as raison ...<br /> Mais tu sais ce que c'est : moi non plus je n'ai pas assez de temps ...<br /> BISES, à ce soir ...
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité