Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
17 février 2010

Challenge réussi

Nous étions une nouvelle fois dans le Jura ce week-end, où  se  courait  la  mythique Transjurassienne – 32ème édition.
Challenge réussi pour Monsieur (ci-contre), qui a mis moins de 5h40 pour parcourir ces 76km en skating, même s’il est encore insatisfait et prévoit d’ores et déjà son futur entraînement pour la course l’an prochain !
Interdite de course encore cette année, je me suis donc contentée de jouer la groupie-photographe-chauffeur
et suis contente d’avoir participé « à ma façon ».
Voir cette course et les participants qui se donnent à fond, c'est fou ce que ça rebooste!
J’espère bien pouvoir être de la partie pour la 33ème édition … sur les skis, même sans illusion quant un quelconque chrono et tant pis pour les photos, je profite de celles faites cette année, par un temps plus que moyen puisqu'il a neigé tout le long
. Un petit album devrait voir le jour ... dans un peu de temps  (...)
.

.

IMGP9980_Edition_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations! J'ai bien pensé à vous 2 ce WE là car nous sommes passés tout près ... Par ici, c'est beau papa qui fait ses 76 km de skating chaque année (5h14 pour lui - 'sont des fous dans ma belle-famille, si si!)<br /> Bisoudoux de Caro
E
quelle superbe photo!
D
aaahhh je me demandais comme c'était passé ce we ...<br /> Je trouve cette photo particulièrement réussie ... tu as combien de clichés ???<br /> prête à faire l'affiche pour l'année prochaine ???<br /> BISES<br /> nad
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité