Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
19 octobre 2009

Emotion

Journée magnifique hier, un peu frisquette (2°) mais le vent s'était calmé et le soleil était au rendez-vous, du coup, le plein d'émotions pour mon cher et tendre qui a enfin survolé le Mont Blanc, son rêve, après l'avoir foulé à maintes reprises à pieds et à skis ... résumé de 20 ans d'alpinisme en ... 35 minutes !
Les conditions étant excellentes, il a pu voir toutes les courses,les couloirs et les voies d'escalade qu'il a pu faire sur ce site et même plus puisque le temps leur a permis de faire le tour complet y compris côté italien.
Il avait accepté de prendre mon appareil, il faut dire que pour le convaincre je lui avait soufflé qu'en arguant des photos, il aurait peut-être plus de chance de monter devant, à côté du pilote et ...  ce fut le cas ! (bon d'accord, l'appareil n'y est peut-être pour rien puisqu'il y a 5 places dans l'hélico - sans compter le pilote - et que pour ce vol, il y avait aussi deux couples, qui ont été d'office placés à l'arrière pour être les uns à côté des autres ... heureusement,  que je ne faisais pas partie du voyage, on se serait retrouvés derrière !!)
Il a donc joué le jeu (103 photos tout de même, pour quelqu'un qui ne prend jamais de photos!!) et ramené de magnifiques photos dont voici un aperçu:

H_lico_Mont_Blanc2009__R_solution_de_l__cran_

Je précise que toutes les photos sont de Monsieur (sauf celles de l'hélico), pas mal, non??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow!<br /> C'est beau!<br /> C'est même grandiose!
C
Génial! la journée était parfaite pour ce vol! Il a du se régaler!<br /> Bisoudoux de Caro
D
OUAOUHHH ce devait être époustouflant ...<br /> Les photos ont l'air magnifiques ... il faut dire que le temps était parfait !
F
Waouh j'imagine que tu l'as amplement félicité déjà et il le mérite. ce devait être splendide d'être là-haut !!
M
de belle prise de vue... les couleurs sont splendides !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité