Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
20 octobre 2009

Fière

L'hiver approche et l'Organisation de la Transjurassienne ne l'oublie pas, vous savez cette course de ski de fond dont je parle  souvent en hiver (forcément!).
Nous venons de recevoir le petit dépliant annuel contenant le bulletin d'inscription ... je le feuilletais donc, à la page "classement", histoire de voir - si je suis autorisée à la faire cette année - à quel rang je serai reléguée puisque je ne l'ai pas faite l'an dernier; et là, SURPRISE!, je vois ça:

TransjuPhoto__R_solution_de_l__cran_

ça me fait "TILT" tout de suite, je branche l'ordi et vérifie dans mon fichier Transjurassienne 2008, et oui !!

IMGP3938__R_solution_de_l__cran_

c'est bien celle-ci, sans la pub sur le bonnet !

Postée aux différents points stratégiques, à attendre de voir passer mon Homme (qui faisait la course, lui !), j'avais pris des photos que j'avais adressées au Comité organisateur (gratuitement, l'organisation de cette course reposant pour beaucoup sur le bénévolat régional). 
D'accord, cette photo n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est pour celle qui est dessus car ses nerfs ont lâché quelques secondes après cette photo: elle a fondu en larmes ... au bout de 76km d'effort (soit environ 7h d'effort), on peut comprendre!
C'est amusant d'ailleurs: à l'arrivée, les femmes pleurent, debout;  les hommes pleurent plus rarement, mais, ils tombent ! Aller au bout de soi-même ...


B_tisier_Chutes_Transju2008__R_solution_de_l__cran__1

Voilà, c'était la petite surprise qui m'a fait chaud au coeur, contente de voir qu'au moins une de mes photos aura servi; avec un petit peu de fierté aussi, j'avoue!
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
V
encore de bien jolies photos, tu peux être fière et c'est amplement mérité<br /> je vous souhaite déjà bon courage pour cette belle mais certainement très dure épreuve
S
Super cool!<br /> Je suis contente pour toi, tes photos sont TOUJOURS magiques! Elles ont ce petit plus, ce je-ne-sais-quoi qui les rend uniques!<br /> Je suis fan!
M
Je viens de faire connaissance avec ton blog<br /> D'abords, Félicitations pour tes créations, tes photos me plaisent énormément<br /> c'est du "GRAND"et du touchant<br /> Et enfin , comme je te comprends , quelle satisfaction de voir une de tes création<br /> J'ai envie de te dire que ta photo a été choisi justement parce que tu as capté l'émotion<br /> On l'a ressent en l'a voyant<br /> Elle est humble de sincérité et c'est toute sa valeur<br /> Sincèrement Michèle V.
D
Félicitations !!!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité