Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
17 janvier 2009

Coup dur.

De plus en plus mal, ma "tendinite" ne me laisse pas tranquille et la Transjurassienne qui arrive à grands pas (le 8 fév.) ... nouvelle consultation chez le médecin ... infiltration ... rien, ça ne marche pas, le mal est toujours là et ce matin, radio + écho, le verdict tombe: arrachement !
Il faut prendre rendez-vous avec un médecin du sport, LE médecin des "footeux" de Lyon pour une éventuelle opération car un arrachement à cet endroit c'est rare, on voit plutôt ça chez les sportifs de haut niveau (je n'en suis tout de même pas là!).
Coup dur car ça veut dire pas de Transju encore cette année ? J'hésite.
Est-ce que je tente tout de même le coup?
Je devais voir un autre médecin la semaine prochaine, je garde le rendez-vous, deux avis valent mieux qu'un; on verra bien.
J'espère encore (peut-être en vain) peut-être y a-t-il une autre solution?
J'ai le moral dans les chaussettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh! Je comprends ta déception! Prends bien soin de toi. Bises.
V
zut, je suis de tout coeur avec toi Belline mais si une opération s'avère necessaire, n'hesites pas, il ne faut pas prendre de risque car les conséquences risquent d'être facheuses.<br /> <br /> courage et gros bisous<br /> <br /> virg
C
oh Belline ... c'est effectivement un coup dur ... prend soin de toi, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives ...<br /> Bisoudoux de Caro
S
Oh ma pauvre! Quelle poisse!<br /> J'espère que le médecin te proposera une solution qui te satisfera!<br /> Je croise les doigts et je te fais de gros bisous!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité