Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
21 janvier 2009

A l'honneur

Il y a quelques mois, Béa m'a fait l'immense surprise de me proposer d'être le portrait Clean & Simple du magazine  Esprit Scrapbooking n°7

ES7

J'ai relu plusieurs fois son message (j'avais vraiment du mal à le croire) avec une immense joie et aussi, je dois bien le dire, une certaine angoisse !  Non pas parce qu'il s'agissait du n°7, non, simplement par peur de ne pas être à la hauteur. Et puis je me suis dit : inutile de te mettre la pression, fais ce que tu aimes du mieux possible et tout ira bien ! (Hummm, facile à dire !!)
Je ne peux bien entendu vous montrer que des petits bouts car il faut garder une petite part de mystère ! mais ce ne sera pas long puisque le magazine sort ces jours-ci.
Au programme: 2 pages, 1 mini et 1 album, de la couleur, du noir et blanc, des voyages ...
Je profite de cette sortie pour remercier Béa de m'avoir fait confiance et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire le magazine, que j'en ai eu à réaliser les quelques pages et albums de cette interview.
Allez, assez parlé ...

Interview_ES_7

Bon, d'accord, c'est peut-être pas très parlant, mais j'ai bien dit qu'il s'agit de "petits bouts"!!

Je profite aussi de ce post pour dire que le moral revient:  pas d'opération en vue mais l'arrachement tendineux est confirmé, il faudra donc être patiente et ne pas faire de sport pendant quelques temps ... merci pour vos messages réconfortants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations, ton article est extra, et tes réa sont toutes plus belles les unes que les autres, en particulier Invitation au voyage
T
Je me permet de te mettre dans mes favoris, j'espère que ça ne te dérangera pas...<br /> Bises<br /> Titesnoop
G
J'ai adoré toutes tes créations, si belles si épurées. Tu vas à l'essentiel avec une telle élégance et une telle maîtrise de l'espace et des couleurs qu'avec toi, scrapper semble être une activité simple et facile !...( et pourtant ... !!)<br /> Ton album "invitation aux voyages" est de toute beauté.
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je crois n'avoir jamais osé poster de commentaires sur ton blog et pourtant j'admire vraiment ton travail (aussi bien tes créations scrap que tes magnifiques photos), je regrette même de ne pas voir plus souvent toutes ces belles choses...<br /> <br /> Alors quand tu as annoncé être le prochain portrait C&S de mon magazine préféré (et en nous mettant l'eau à la bouche avec tes "petits morceaux") j'étais impatiente de découvrir et l'article qui te serait consacré mais surtout les belles choses que tu allais encore nous faire découvrir... et quelle surprise!!!<br /> <br /> C'est tout simplement bluffant!!! du vrai travail de pro!!! je suis en admiration devant ton mini "All Star" (mais comment as-tu fait pour imprimer sur du tissu?! tu as une imprimante spéciale?!) et bien plus encore par ce magnifique album "Voyages" (je peux passer commande LOL)<br /> <br /> Merci, MERCI pour ce petit moment de réconfort (ben oui ;))
M
Wow, j'ai vu ton article, et j'en suis restée baba ! L'album sur tes voyages est absolument MA-GNI-FI-QUE !!! Bravo, bravo, bravo !!!!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité