Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
9 novembre 2007

Petit aperçu de publication !!!

Je vous  ai montré  les pages  présentées à  "Esprit Scrapbooking", qui  n'ont  pas été  sélectionnées.
Je n'ai pas dit en revanche qu'une de mes pages a été retenue et sera publiée dans le prochain numéro de ce magazine à paraître le 21 novembre 
... je suis super contente !! ... je n'ai biensûr pas le droit de vous la montrer pour l'instant ... en revanche, je peux vous en présenter un petit bout, alors, voilà :      

Aper_uPageHiverPubl__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, elle est vraiment chouette !!! Félicitations, belle réa....
V
Bravo, ta page est très réussie et jolie comme tout !
P
Je viens de la voir sur le magazine! Je l'ai adoré et je me suis donc empressée de venir en découvrir d'autres sur ton blog! <br /> A tout de suite!
F
Tellement belle cette page !!!!!!!! C'est comme ça Noël ! Bravo
V
j'adore ta page parue dans Esprit scrapbooking, elle est magnifique de simplicité ! Félicitations !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité