Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
7 novembre 2007

Monsieur ...

Mon petit neveu est adorable ... quand il veut !
Car côté caractère, il a bien hérité du côté de sa mère (ma soeur!!).
Lorsqu'il a décidé qqchose, impossible de lui faire changer d'avis.
On peut tout essayer: la manière douce, les promesses, les menaces ... rien, naaaaadaaaaa !!!! ... et comme il est moitié français/moitié catalan ... tiens, ça serait pas plutôt ses racines hispaniques qui ferait qu'il est si tête de mule !!??
Je n'y avais pas pensé ... je vais peut-être faire une autre page là-dessus !!
;o)
Le titre vous rappelle une autre page ... oui: une page excellente de Cleosmum (Stéphanie), que vous pouvez revoir ici .

MonsieurT_teDeMule__R_solution_de_l__cran_

Papiers: Bazzill noir + Basic Grey (série Scarlett je crois, j'adore!)
Brads & ruban: ?? (c'est un cadeau de "Doud")
Rubbon (les p'tites étoiles):
Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est superbe, je n'aurais jamais osé utiliser ce papier Scarlet's letter pour un garçon, et pourtant une fois qu'on voit la page, c'est l'évidence même.
J
je suis ravie d'avoir découvert ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais et un de plus dans mes favoris!
P
J'adore vraiment! il va falloir que j'essai ce style!!
S
Elles sont toutes magnifiques tes pages! Je suis contente de trouver un peu de temps pour visiter ton blog et voir ou revoir tes petites merveilles.
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité