Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
9 septembre 2007

Premières pages d'album mariage ...

Scrapper ses propres photos de mariage ... pas si facile que ça!!
Alors je teste. Comme je souhaite un album sobre, je ne charge pas mes pages; du coup, ça donne quelque chose de vraiment très simple ... dites-moi ce que vous en pensez !! (pour visualiser en grand, cliquez une fois sur la page puis une seconde fois pour qu'elle soit nette ... désolée, j'ai pas encore trouvé comment faire pour qu'elles apparaissent en grand au premier clic ... si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse!)

img074

Kenan_Belline_Yann777

img075

                                                               
Papiers: Déjà Views
- Cherry & Pear
Brads & Rub-on: Making Memories

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup le choix de tes papiers qui mettent en valeur tes photo.. Très jolie mariée!
B
je découvre ton blog et je reste ....... bouche bée!! j'adore!!!! clean, sobre, classe, tout ce que j'aime. Bravo!
B
Merci!
C
Oh mais j'ai raté plein de choses!<br /> C'est SUBLIMISSIME!<br /> Quel talent et quelles photos! C'est juste les papiers qu'il fallait pour mettre en valeur cette sublime mariée, parcequ'elle est très belle cette mariée!<br /> Bravo BLine et félicitations pour ton mariage!
D
... ta mise en page sobre laisse toute la place à chaque photo ...<br /> Les papiers réhaussent le sentiment qui se dégage de chaque page ... j'adore !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité