Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
7 septembre 2007

Déjà Views . . .

Depuis plusieurs jours, trône sur mon bureau  un joli " doudou - girafe", qui n'attend qu'une chose: que je me décide à faire une petite carte, qui l'accompagnera jusqu'à son destinataire - Rubben - né il y a quelques semaines.
Je voulais des couleurs assorties à ce petit cadeau et j'ai enfin trouvé mon bonheur dans la gamme des papiers Déjà Views (Cherry, Pear et Mango).
Couleurs acidulées, peps ou toutes douces selon la série ... je les adore !!

CarteRubben

Papiers : Déjà Views - Mango
Rub-on: Margadesign - Scrapmode    
            & American Crafts - MiniMarks- Jack Jr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi, j'adore le choix du papier, c'est vraiment EXCELLENT!
D
On pourrait croire que les papiers ont été faits pour la girafe ... ou l'inverse ...<br /> <br /> Par contre les photos ressortent un peu sombre ...
V
superbe cette carte, j'adore son design et ses couleurs<br /> <br /> très beau travail
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité