Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
6 juillet 2008

Awardisée

Je viens de recevoir cette récompense par:  tresmat .
Je suis très touchée ... merci !
Les régles du jeu de cet award sont les suivantes:
1. Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog:

2. Mettre le lien de la personne qui vous le décerne: tresmat ;
3. Désigner 7 autres scrappeuses ...
4. Mettre les liens de ces personnes sur votre blog.
5. Laisser un message sur leur blog.
Je suis toujours assez gênée de devoir citer certains noms plus que d'autres et parmi ces noms, tous n'apprécient pas la contrainte de devoir désigner d'autres personnes.
Je ne cherche pas à me défiler, simplement, le choix est difficile et beaucoup ont déjà été awardisés, alors j'ai décidé d'awardiser sans distinction toutes celles et ceux qui me laissent régulièrement des petits mots, car c'est bien vous qui encouragez ce blog.
J'en profite donc pour vous dire merci, c'est avec un plaisir toujours renouvelé que je viens prendre connaissance de vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité