Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
7 avril 2008

Week-end scrap & montagne

Ce week-end il faisait beau samedi et moins dimanche; j'aime cette configuration de week-end car on profite d'être dehors une journée sans scrupuleà rester à la maison  le lendemain pour scraper un peu!
Au programme donc:  ascension du Grand Veymont samedi en traversant les Hauts Plateaux du Vercors ... levés à 4h00, et 1100m de dénivelé  pour une vue imprenable sur le Vercors ... nous n'avons croisé que 2 personnes ... on se sent seuls sur le toit du monde !
Seul bémol: mes pieds, qui eux, n'ont pas vraiment apprécié l'approche - que du plat sur 7 km (à l'aller comme au retour biensûr!) -   et les ampoules n'ont pas tardé !
Mais je ne vais pas me plaindre et personne ne m'a forcée et puisque cette course, c'était mon idée, j'assume.
Dimanche je n'avais donc aucun scrupule à scraper un peu (de toute façon avec les courbatures - que j'ai encore aujourdh'ui-  je ne pouvais pas faire grand chose d'autre :o)).
Je ne peux pas encore vous montrer le résultat (4 pages dans l'après-midi tout de même!) car certaines pages sont pour un appel de page et un concours et d'autres ne sont pas terminées, mais elles devraient l'être cette semaine ... si les trains me laissent rentrer chez moi avant 21h !!!! (pas comme aujourdh'ui!!)

Voici donc un aperçu scrap et un aperçu de notre sortie à ski de rando, pas un nuage à l'horizon:

petites_derni_res__R_solution_de_l__cran_


IMGP7432__R_solution_de_l__cran_

IMGP7452__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Impressionnantes ces photos !!! Le toit du monde, c'est presque ça.
S
oups... ok la prochaine fois je lirai AVANT de mettre un commentaire... Je me réjouis de voir tes 4 pages!
S
wowowow! que c'est beauuuuu!<br /> Et je me réjouis de voir ta page(?) en entier ;)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité