Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
29 mars 2008

Mini

Voici le petit album-hiver offert à nos amis. Il ne comporte que quelques photos d'un week-end "raquettes".
Scraper ces photos n'a pas été simple pour moi car elles étaient chargées en couleurs (et toujours les mêmes!). Voilà le résultat, les couleurs de la couverture sont un peu plus soutenues en "vrai" ... je ne suis pas très satisfaite de cet album mais il est fait  !

                        albumCaro1__1280x768_          albumCaro1__R_solution_de_l__cran_

                          albumCaro2__R_solution_de_l__cran_        albumCaro3__R_solution_de_l__cran_

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
D
grace aux différents TAGS<br /> Je découvre ton blog que j'appécie bcp!!!!<br /> bravo à toi
S
Comme j'ai envie de faire un peu plus connaissance avec toi, et je suis sûre que je ne suis pas la seule, je t'ai taggé ! Tu m'en veux pas j'espère, bise, Samounette<br /> Au fait, je le trouve très bien moi, cet album !
M
Oh ben moi je le trouve très beau ! Très classe comme d'habitude ! Très beau cadeau !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité