Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
21 mars 2008

Minis

J'ai découvert les minis Smarties ... au bureau !
Explication: j'ai un collègue très gourmand, qui teste souvent les nouveautés, alors des Smarties c'est connu, mais en version "minis", il a craqué; et en sortant fièrement ses petites boîtes de bonbons, il m'a lancé un défi: faire une page de ces petits bonbons (que je mangeais étant petite).
Voici chose faite.

Smarties_D_tail__1280x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout... les couleurs, la mise en page, quel plaisir de regarder tes pages...
A
Défi réussi !!! Elle est excellente ta page !!!<br /> Les couleurs sont superbes et la photo est magnifiquement prise, ça donne envie de les croquer ... lol<br /> Audy
C
superbe page !!
M
Merveilleuse page comme les autres d'ailleurs....
T
quelques jours sans passer sur ton blog.. et voilà pleins de nouveaux posts et de magnifiques pages!!!!!<br /> quand je rentrerais lundi soir, j'espère voir encore pleins d'autres merveilles!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité