Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
18 mars 2008

*** Pub ! ***

.
... Pour le  50ème post de ce blog, je tiens à vous remercier, vous qui venez de temps en temps faire un petit tour par ici et me laissez parfois des petits commentaires. N'hésitez-pas car vos petits mots font toujours plaisir à lire.
... Pour ce 50ème post (coïncidence?) : aujourd'hui, pas de photo, pas de page, mais une parution et un lien pour aller voir  ...   C'EST PAR ICI  !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui ton blog devrait figurer dans tous les favoris car il est magnifique. Je suis tellement contente de cette parution qui va permettre à beaucoup de scrappeuses de découvrir ton talent.<br /> <br /> Ta page avec les bonbons est vraiment excellente, je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le journaling.
S
...et maintenant je peux mettre un visage sur ce blog où je passe de temps à autre. Bel hommage à ton talent.
C
j'ai bcp aimé te retrouver dans cet article! Cool...<br /> Bisoudoux de Caro
F
je decouvre ton blog et je dois dire que je suis béate d'admiration!!! je mets de suite le lien dans mes favoris!<br /> a tres vite...<br /> flo54
S
Magnifique Belline!<br /> Quel bel article, je ne suis pas étonnée de te retrouver là, c'est amplement mérité!<br /> Bravo bravo!<br /> bises et bonne journée!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité