Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
10 mars 2008

37ème Traversée

Hier c'était la 37ème Grande Traversée du Vercors, parcours de 50kms de ski de fond traversant le Vercors et ses Hauts Plateaux. Cette année, la traversée des plateaux n'a pas pu se faire, faute de neige, le parcours a donc été modifié et les organisateurs ont vraiment assuré avec un parcours de repli ... sportif !!
Une bonne, très bonne journée et une rencontre inattendue avec ... Raphaël POIREE, venu faire la course en catégorie équipe chrono ... en tête quasiment tout le long de la course, une chute lui a coûté les deux premières places pour lui laisser donc, à lui et son co-équipier, la 3ème place.
Pour celles et ceux qui ne voient pas qui est Raphaël POIREE ... petit rappel :
- biathlète français né en 1974, originaire de la région (La Chapelle en Vercors - Drôme)
- 8 fois champion du Monde de biathlon et médaillé olympique ...
Je n'ai eu l'occasion de lui parler qu'un court instant (échanges d'impressions sur la course) et je ne le regrette pas, c'est quelqu'un de simple et  tout à fait accessible (mon homme était un peu jaloux mais ce n'est pas tous les jours qu'on croise un champion olympique!!)
Et voici quelques photos (désolée pour la qualité, il fallait faire léger, j'avais pris le petit compact).

D_part_GTV2008

POIREE_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben il a raison d'être jaloux parce qu'il est trop mignon, il me plait bien, c'est tout à fait mon type, lol. J'vais peut-être me mettre au ski de fond...<br /> Je suis contente de voir que tu y as pris du plaisir et ça doit être vraiment quelque chose cette ambiance. Bravo, tu m'épates vraiment car il faut en vouloir pour faire ce genre de sport!<br /> <br /> Bise
D
C'est vrai que les paysages manquent de neige ... mais le principal est de pouvoir skier ...<br /> Pas trop de courbatures ?<br /> BISES<br /> nad
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité