Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
19 janvier 2008

Appareil en balade ...

C'est une nouvelle habitude, dès que je sors autrement qu'en ville, je ne conçois pas de laisser mon appareil à la maison (on ne sait jamais!).
Du coup, je le balade ... y compris lors des "entraînements" à ski de fond (toujours pour les 76km de la Transjurassienne) ... et avec le 2ème objectif, ça fait tout de même 3 kg à trimbaler ... dans les montées, ça se sent !!
Mais pour des paysages comme ça, je peux bien faire quelques efforts !

Vercors2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de toute beauté, incroyablement magique! L'effort en valait largement la peine. <br /> Je te souhaite du courage pour la suite de l'entrainement et pour le jour J surtout!
M
Superbes photos!!!!
P
Je découvre ton blog grâce à Esprit Scrapbooking, car ta page m'a tout de suite attirée (heureusement qu'ils l'ont sélectionnée!). J'adore ton style de scrap sobre et très raffiné. Heureusement que tu ne fais pas des posts tous les jours car j'aurais passé la journée à regarder toutes les pages de ton blog!
J
Quels paysages merveilleux :)<br /> tu a bien raison de prendre ton appareil avec toi<br /> <br /> merci de nous faire partager ainsi tes balades ^_^<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
V
Tes photos sont superbes. J'ai le même réflexe que toi, j'ai toujours l'appareil à portée de main...et fait du hasard, j'étais dans le Vercors ce week-end.
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité