Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
28 octobre 2007

Automne et compagnie

Voici la première page d'une petite série d'automne (enfin, je n'ai pas encore commencé les autres...)
C'est la première fois que je scrappe une photo en N&B; je voulais le faire depuis longtemps mais j'avais un peu peur du résultat et je ne voyais pas trop comment m'y prendre puisque mon point de départ en "scrap  couleur" est justement de trouver la bonne couleur.
Là, c'est assez différent et même plus intimiste, puisqu'on peut créer l'ambiance qu'on veut!
Je trouve ça assez génial en fait!
Qu'en pensez-vous? (en "vrai" le collage est droit, là, c'est simplement qu'au scann, ça a "dévié"!) (le titre: "Observer Comprendre Grandir")

Y_Kautomne07

Papiers: Bazzill + Basic Grey coll.MELOW
Bouton: Making Memories
Rubon:  Basic Grey + Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très beau! Ca sent très bien l'automne.
P
J'adore!
D
Elle est superbe ta page ... <br /> j'aime bcp les papiers et le rubon assorti ... <br /> l'ambiance est parfaite !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité