Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
3 octobre 2007

Rose

Du rose ... voici une couleur qui s'impose rarement en scrap : je scrappe essentiellement des garçons et même si je ne suis pas tenue par des codes de couleurs fille/garçon, c'est pas facile de caser du rose dans des pages de garçons.
Alors avec cette photo, je me suis fait plaisir !

BrinDeSolei1

Papiers: Bazill + Canson + Stacy claire boyd  - stella collection/spring has prung

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber sous le charme de vos photos, elles sont magnifiques.... Et enfin une façon de scraper tout en finesse et détails, sobre et touchante... Merci !
V
Cet album tout en finesse et simplicité fera le bonheur des parents. Tu as mis la beauté de leurs filles en avant avec tellement de goût qu'ils ne peuvent que craquer.<br /> J'adore
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité