Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
30 septembre 2007

Girl !

Je n'ai pas souvent l'occasion de photographier des filles, alors lorsque l'opportunité se présente, j'en profite!
Et j'en profite aussi pour les scrapper ...
Voici donc une des premières pages du petit "album-surprise" que je prépare pour nos amis (et parents de trois petites filles), qui ne connaissent pas le scrap; une bonne occasion de le leur faire découvrir ...
Je n'ai pas eu à ajouter grand chose pour cette page, le modèle est déjà bien assez expressif !! (pour visionner en grand format, cliquer 1 fois puis une seconde fois sur la photo)

Week_end_ard_che11
Papiers: Bazzill
Embellissement: Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité