Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
21 septembre 2007

Un peu de scrap !

Ca fait longtemps que je voulais scrapper cette photo; elle résume une journée entière passée avec mon filleul, ce qui est rare puisque je ne le vois que quelques fois par an.
Ca ne se voit peut-être pas bien mais le sol est vert ! (quelle idée!!),  ce qui m'a posé problème; d'où l'idée du cadre noir pour "casser" un peu ce vert et ça accentue l'aspect usé des chaussures ...
N'hésitez pas à laisser un commentaire!

       

Montage_d_tails_marcher2

                              
Papiers: Bazill / Canson / Basic Grey
Embellissements: AM / MM / ImagineProject
Rub-ons cadre noir: Imaginisce

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooorrrrrrrrreeeeeee !!!
V
ewxcellent cette page, j'adore vraiment le tout<br /> ton design, les couleurs, j'adore et la touche le rub on sur la photo
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité