Avec beaucoup de retard, je poursuis le challenge lancé par Séverine et poste ENFIN les photos stockées petit à petit dans l'appareil photo... j'en étais à la photo Day 5: "Depuis en haut".

day_5

Comme nous avons récemment pris un week-end prolongé et que nous avons  pris l'avion, cette photo était évidente:

5_DEPUIS EN HAUT (DU CIEL)
 

day_6

Je n'ai pas vraiment de chaussures "préférées" mais en ce moment, celles qui l'emportent -sans que je puisse les porter pour travailler tout de même-  sont juste cools, bleues et surtout TRES confortables:

6_MES CHAUSSURES PREFEREES 

day_7

Ce n'est pas le choix qui manque en cette période ... alors j'ai choisi le fruit que je préfère, parce qu'il est à la fois doux, sucré et légèrement acidulé et qu'il a une magnifique couleur:



7_FRUITS FRAIS 

 

day_8
Pour ce thème, j'aI anticipé - une fois n'est pas coutume :o)) - alors il y a la version "light" et la version  beaucoup plus copieuse ! En règle générale, bah, y'a pas vraiment de règle parce que le petit déj dépend beaucoup du temps (météo) et du temps que j'ai pour déjeuner (souvent, trop souvent, court), mais ça tourne toujours autour d'un thé.
 

8_P'TIT DEJ


   8_PETIT DEJ

 
8_PETIT DEJ(2)




day_9
Ce n'est pas très juste de devoir choisir une seule personne mais puisque c'est le thème ... voici: l'Homme!
Je le vois souvent dans cette position - mains croisées - lorsqu'il observe ou réfléchit. Il n'aime pas bien être pris en photo alors inutile de lui demander de poser sauf à vouloir un sourire à la Garfield ou autre chose dans ce style (comme les enfants auxquels vous dites de garder les yeux bien ouverts dans le Photomaton et qui vous sortent des photos à hurler de rire parce qu'lls ont ouvert les yeux tellement grands que la photo ressemble plus à une grimace qu'à autre chose !)
Je l'ai donc pris de loin, au zoom, ni vue ni connue ... et après coup il a accepté que je poste cette photo:

 9_QQ'UN QUE VS AIMEZ

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je file!