Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
22 mai 2011

Break

Toujours en train de courir, j'aimerai bien avoir un peu de temps pour moi mais tout se bouscule et le temps file sans que je puisse l'arrêter.
J'ai tout de même fait un break, le temps d'un week-end en famille et j'en ai profité pour ressortir mon appareil, laissé trop longtemps de côté !
Piouhhh, ça faisait un bail !
Un week-end reposant + un peu de créativité, ça fait un bien fou !!
Pas beaucoup de photos tout de même car le but était d'être en famille mais je n'ai pas pu résister à ces fleurs du jardin de mes parents, avec un gros faible pour les marguerites (je n'avais jamais remarqué qu'elles étaient plus belles en dessous qu'au-dessus).

 

IMGP5964N_B_1_1__1600x1200_

 

p_le_m_le_fleurs_jardin_copie__1600x1200_


Bonne semaine à tous !
Pour moi, elle démarre encore à toute vitesse!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais déjà remarqué le dessous des marguerites ;-)) mais ta photo est vraiment sublime, on a envie de caresser les pétales, cela parait si doux!
G
je n'avais pas vu que les fleurs du jardin qui sont sous mon nez tous les jours..... pouvaient être si belles prises par une pro.......
M
J'étais certaine d'avoir laissé un com. J'ai du faire une fausse manipulation ;) Je rejoins Lolaine, ça fait plaisir de voir tes photos. D'ailleurs ta photo de marguerite m'a tellement plu que j'ai essayé d'en faire autant (je dis bien que j'ai essayé parce que la tienne est époustouflante). Et j'aime beaucoup ta mosaïque. Bises
L
Que ça fait plaisir de voir tes photos! La 1ere en N&B est juste MAGNIFIQUE!!!
E
wowo...ces photos sont magnifiques, et je pèse mes mots. Le PT de la 1ere en n&b donne un effet tres "dreamy" que j'aime bcp !!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité