Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
27 février 2011

Ambiance feutrée

Vous connaissez PIC, le restaurant d'Anne-Sophie PIC, à Valence ?
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de me voir offrir un cours de cuisine d'une journée complète dans l'annexe de ses cuisines.
Une journée à mitonner des "petits" plats de Grand Chef, ponctuée d'une pause déjeuner et pour finir en beauté: une visite des nouveaux salons et salles du restaurant et des "vraies" cuisines (à l'ambiance hypertendue ... attention, ici on fait de la cuisine 3 étoiles, ça ne rigole pas).
Une journée mémorable, "plein les yeux" dans une atmosphère feutrée, bien loin des préoccupations quotidiennes et, il faut bien le dire, complètement déconnectée des réalités ! Mais, j'avoue que cette journée break, ça fait du bien.

 

PAGE_DE_GARDE__HDTV__1080__

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouuuaaahhh ce devait être génial ... tu as pu refaire les recettes au moins ?
F
hmmm comme je comprends le bien q'a du te faire cette journée. le cadre a l'air trés zen et dès que les papilles se mettent en action avant, pendant et après le repas, on oublie tout. c'est un pur moment de bonheur pour soi !
E
oh oui, j'imagine combien cette journée a du être bien ! une photo des petits plats préparés peut être ?
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité