Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
13 novembre 2009

Home

. . . sweet home.

_Home_Sweet_Home

Consignée à la maison (infection des bronches), toussante et la voix déraillante à souhait, je profite de notre chez nous.
Même si les peintures ne sont pas terminées, si les toilettes sont encore la "pièce témoin" de la maison "avant", si certains placards n'ont pas encore de portes et si tout n'est pas parfaitement rangé, être à la maison - au chaud - en ce temps d'automne, a quelque chose d'apaisant.
Je vais au ralenti mais qu'importe, demain c'est le week-end !


. . .  sweet Homme.

Hier soir,  Monsieur est allé faire les courses (si ça c'est pas gentil !) et il a fallu faire un peu de place dans le congel;  y'a jamais assez de place dans ce congel!
Moi:
-     Hey ! Voilà un concept à développer: la boîte qui se rétracte au fur et à mesure qu'elle se vide, comme ça elle prend de moins en moins de place!
Lui:
-    Ouais !  Et ce concept, tu sais comment ça s'appelle?
Moi:
-    ??!!
Lui:
-    Un sac !!
Moi:
-    Pfff ! T'as vraiment aucune imagination ! Ah, ces ingénieurs, beaucoup trop cartésiens!

(Bon, bah, faut vraiment que j'arrête les sirops, moi !!)  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca m'a l'air vraiment très joli chez toi,et ce n'est pas fini?petit coup de coeur pour les renoncules(j'adore cette fleur,j'en ai moi même en deco chez moi)
D
Coucou !<br /> <br /> Ce sneak peak de votre maison est bien joli, et je souris encore de votre discution !!!!<br /> <br /> Plein de bises<br /> nad
M
Je suis morte de rire!!!<br /> <br /> Tout semble bien apaisant chez toi en effet... :-)
C
Cartésien, mais finalement assez juste !<br /> Bon rétablissement ... chez moi, c'est pareil ... au ralenti depuis plusieurs jours et en prime quelques aérosols à l'hôpital ... quelle sale saison !
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité