Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
13 octobre 2009

Températures en baisse

Non, non, je n'ai pas abandonné ce blog, juste un peu déserté ces derniers temps.
Déjà plus de 15 jours que les vacances "d'été" sont finies et la course infernale "train, bus, boulot, train, train, dodo" a repris  ...
Je vous avais promis le mini sur la grenouille à grande bouche, je n'oublie pas; patience, il sera là bientôt !
Pour le moment, je suis à fond dans les albums de mariage de ma soeur, de la confection des albums au tirage (numérique) des photos ... ça me prend beaucoup de temps mais j'espère en voir bientôt la fin pour pouvoir passer (enfin !) à autre chose.
Les photos de vacances ne sont pas encore triées mais comme les températures sont en baisse, hop, hop, hop, de quoi se croire encore un peu en été ...

Et__2009

(ne cherchez pas, je ne suis pas sur la photo)  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffffffiou, une merveille cette photo !
L
Magnifique cette photo, ça fait rêver...<br /> bisous
F
hmm c'est où ce joli coin de paradis, les pieds dans l'eau et les vagues en mir ?
D
Coucou !<br /> C'est clair qu'il fait un froid de canard ... ici y'a même un p'tit feu dans la cheminée ;o)<br /> <br /> La lumière sur la photo est absolument magnifique ... bravo !<br /> <br /> à ce soir j'espère,<br /> nad
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité