Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
15 septembre 2009

ISW, le retour

Retour de l'ISW, où j'ai passé d'excellents moments et fait connaissance avec des filles que je ne connaissais pas et/ou que via le net et c'est ça, c'est génial.
Un week-end cool de scrap, de détente, de rencontres, de rires; une organisation au millimètre menée par un trio de bagnardes toujours aussi géniales. Merci Line, Séverine et Valérie !

Voici les réalisations du week-end (comme d'hab, je ne suis pas très productive!) : je commence par une page faite par Caro.
Explication: nous devions apporter un portrait de nous en 10X15 et, oh surprise, ce que nous ne savions pas, c'est qu'il faudrait l'échanger avec sa voisine et donc scraper la photo de la voisine ... Caro.
Pas évident, hein Caro (enfin, je parle pour moi !!) ?!!
Et je précise que Caro a remporté le 1ER PRIX avec cette page. Bravo Caro!

Portrait_ISW_Page_de_Caro

Et voici mes deux petites pages du week-end, d'accord c'est peu mais c'est le genre de week-end où on papotte, on rit et on lève un peu le nez pour voir ce qui se passe autour ... même si je regrette de ne pas avoir été encore un plus vers les autres ... un peu intimidée ...

Page répondant aux conditions: "4 photos identiques et un titre rouge"; merci Caroline de m'avoir gentiment fait essayer cette superbe perfo "accolade" que j'aimerais tant trouver !

Page_Titre_rouge_4photos_identiques

Et une page sur "Votre gourmandise" (on ne voit peut-être pas très bien mais le truc à petits pois est un transparent):

Page_Gourmandise

Le mini commencé sur la petite histoire que me demandent sans cesse mes neveux: la petite histoire de la grenouille à grande bouche,  est  presque terminé, je vous le montrerai dès que j'aurai trouvé le temps de le prendre en photo, en attendant, c'est les vacances (eh oui, je n'en ai pas encore pris alors pour moi l'été commence ... même si la météo ici, aujourd'hui, a plus l'allure de mousson que d'été indien ... qu'importe, c'est un autre ryhtme, pas de train, pas de course, que du bonheur!).
Je vous dis à tout bientôt ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Belline,<br /> <br /> Super belles tes pages, et ta photo est très belle avec son angle original.<br /> Ravie de t'avoir vue à l'ISW même si nous n'avons pas beaucoup discuté ensemble cette fois-ci.<br /> Pour la perfo Bordure je l'ai trouvée sur 2Peas et je viens juste de la recevoir!<br /> <br /> Bises, Valérie.
S
Superbe page j'adooore!!<br /> bizz
V
Un vrai grand plaisir d'avoir à nouveau pu compter sur ta présence lors de ce week-end hors du temps. C'est à chaque fois trop court, mais tellement intense! Tes pages sont magnifiques! Les photos sont extrêmement soignées et les mises en page pleine de finesse et d'élégance. Très beau! Profite bien de tes vacances et reviens-nous vite avec ton mini que je suis impatiente de découvrir! Bises.
L
waow, tes pages sont tellement belles, que c'est un régal de les voir et revoir, et le mini... trop trop TOP, me réjouis déjà de le voir terminé. Je te souhaite de très belles vacances et te fais plein de bisous
C
hé hé hé ... tout ça est bien cool! J'aime bcp les 4 photos identiques (!) de ta 1ère page...Passes de bonnes vacances et profites-en bien, je suis sûre que tu vas revenir avec de superbes photos, je me réjouis d'avance...<br /> Bisoudoux de Caro
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité