Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
18 juin 2009

Expo, suite

Certaines m'ont demandé quelles sont les photos que j'ai sélectionnées pour l'expo du Club qui s'achève dimanche, juste après ma permanence de 16 à 19h. (alors si elle vous intéresse, je serai ravie de discuter un moment!!)
La limite était fixée à 5 photos par exposant, sur 1 ou 2 thèmes au plus. J'ai choisi des photos noir et blanc (sauf celle de la plume mais ses couleurs sont très proches du noir et blanc), sur les thèmes "poids et légèreté" et "usure" (un des thèmes de l'année); voici les photos en question, vous en connaissez déjà certaines:


.

L_g_ret__3sur3_3__640x480_


.

L_g_ret__2sur3_2__640x480_


.

L_g_ret__1sur3__640x480_


.

Usure_2sur2__640x480_

.

Usure_1sur2__640x480_

Voilà, vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout a déjà été dit, ces photos sont superbes!Quelle technique.J'aimerai pouvoir en faire autant.La petite fille au pissenlit et les brosses à dent,ont ma préférence.
G
Quelle artiste tu es .... tes photos sont absolument magnifiques !
M
Tes photos sont magnifiques !!! Noir et blanc, c'est tellement classe !<br /> Bises
H
je ne trouve pas les mots non plus. C est si beau et professionnel<br /> J'adore<br /> Hime
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Katell qui parle de toi sur son blog et je me régale!!! Tes photos sont tout simplement fabuleuses!!! Et tes pages magnifiques!!! Je me régale!!!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité