Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
7 juin 2009

Escalade

En mai dernier, notre petite voisine est venue passer quelque jours chez nous en l'absence de ses parents; nous en avons profité pour l'emmener faire un peu d'escalade (enfin en ce qui me concerne j'ai plus pris de photos que je n'ai grimpé!).
Petit résumé d'une journée de varape: voici un aperçu de l'album que je lui ai offert tout à l'heure, il manque quelques pages car elle n'aime pas trop être prise en photo, je respecte ... même s'il semblerait tout compte fait qu'elle ait quelque peu changer d'avis ...

_Album_escalade_Cover_

_Album_escalade_1_

_Album_escalade_2_

_Album_escalade_3_

_Album_escalade_4_

_Album_escalade_5_

Transparents: Rouge de Garance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent! ton mini est superbe et met vraiment en vedette tes photos extraordinaires, on s'y croirait! J'adore le mousqueton que tu as ajouté, c'est la petite touche en plus qui le rend encore plus parfait!
V
et bien quel bel album et tes photos sont toujours d'une très grande qualité, je suis fan
M
Il est magnifique ce mini !!! Elle en a de la chance ta voisine ;-)<br /> Bises
S
J'adoooooooooore!<br /> Tes photos sont juste impressionnantes!<br /> Quel album! <br /> trop trop bien!<br /> <br /> Je pense très souvent à toi ces derniers jours et il faut que je trouve le temps de te faire un mail.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
T
très joli ce mini tout en photos, elles sont superbes, bravo
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité