Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
6 mai 2009

En vacances

... je ne touche plus terre ! La tête dans les pinceaux (et les cheveux dans la peinture !), après avoir changé la cuisine, voilà que notre maison change de look ... du coup, moins de scrap (mais j'espère bien poster un petit quelque chose ici très bientôt).
Ajoutez à cela des projets plus ou moins sérieux et tous aussi divers les uns que les autres et vous obtenez l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement: survoltée!
Bonne journée, sous le soleil ... il paraît que ça ne va pas durer ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne peinture (il faudra nous montrer n n'est-ce pas?) et profite de tes vacances...<br /> Bisoudoux de Caro
F
Humm moi aussi j'ai hâte, y'aura bien de jolies photos n'est ce pas ??<br /> Pas de projet de voyage pour nous ramener des images à nous faire fondre ?<br /> <br /> Bon courage pour la peinture Mme 10.000 Volts ;-)
D
j'ai hâte de voir le résultat de tous ces coups de pinceaux !!!<br /> BISES
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité