Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
12 avril 2009

It's the little moments that make life BIG.

Je me mets à jour et vous montre le mini Swiss Dot dont je vous avais donné un aperçu il y a quelques temps.
Les photos ne sont pas superbes car le soleil joue à cache-cache avec nous en ce moment ...
La couverture de ce mini (pas si petit que ça: 14,5 X 20,5 cm) est composée d'une feuille plastique épaisse sous laquelle est cousue le titre du mini,imprimé sur papier bazzill : "It's the little moments that make life big" (phrase que j'avais vue sur ce blog ).
Je voulais quelque chose de sobre et je suis assez contente car la feuille plastique est très légèrement opaque, du coup, elle floute un peu le titre, ce qui lui apporte de la douceur.
A l'intérieur, pour rester dans la sobriété, j'ai essayé de garder une certaine unité en utilisant uniquement des photos  noir & blanc et en composant chaque page autour d'un bazzill Swiss Dot, d'un embellissement et d'une couture, c'est tout.

Cover_Mini_Swiss_Dots 
Page_1

Page_2  Page_3

Page_4  Page_5

Page_6

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, comme toujours!!! j'adore le petit côté végétal et nature de la dernière page, vraiment, bravo!
C
C'est magnifique ! Bravo !
M
Ton mini est superbe ! Sobre, clean et doux... mais en même temps coloré et dynamique avec ces magnifiques photos ! C'est parfait comme toujours !<br /> Bises
D
oh il est MAGNIFIQUE dommage que l'on n'arrive pas à plus zoomer car j'essaye désespérement de voir les moindre détails tellement qu'il est beau....tout en douceur....<br /> je ne sais pas si sur ta page 1 ceux sont des brushs??? l'arbre et les écritures!!!! mais waouwwwww<br /> biz caro
C
J'adore, je trouve que ton mini est superbe et rempli de douceur. Je suis fan de tes papillons ! C'est quoi ? En tout cas c'est un mini 100% réussi ;-)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité