Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
30 mars 2009

No trespassing !

Les brushes, qui ne connaît pas les brushes, ces petits trucs qu'on télécharge,tantôt gratuitement, tantôt en payant et qui permettent d'ajouter des effets aux photos?
Je n'en avais jamais utilisé alors j'ai voulu tenter, voir ce que ça peut donner et je me suis prise au jeu;  parce que c'est fou ce qu'on peut trouver comme textures, symboles, effets, textes ... et qu'on peut agrandir, retourner, distorsionner, mélanger,  changer de couleur, bref, modifier à l'envie  ...  A me lire, je me dis qu'il y en a pas mal qui doivent penser que je suis telle une poule ayant découvert une fourchette ... c'est un peu ça !!
J'ai craqué pour deux brushes en particulier et décidé de les essayer ... pour une page de scrap.  ;o)
J'ai donc imprimé les textes et dessin sur différentes matières (papier photo, papier plastique, papier tout court), ajouté un petit brad dans le même"style" et voici ce que ça donne, je ne suis pas mécontente du résultat !
Pour la petite histoire, il s'agit d'une photo prise le jour de mon mariage ... mon filleul était fatigué (et tout excusé!).


No_trepassing__d_tails_
.

No_trepassing

Bazzill White - Brad (?) - Brush "textes": JS Hazards -  Brush "ourson" : Urban Scrawl

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ! je n'en ais pas encore utilisé tu vois et je me sens un peu perdue pour le faire ! j'en ai téléchargé mais ensuite je bloque pour les mettre sur les photos ou les pages directement !<br /> en tout cas bravo et ravie de découvrir ton blog !<br /> manou76
P
ça donne bien, c'est une technique que je n'ai pas encore tentée, mais à voir le résultat, j'ai très envie d'essayer.<br /> J'adore le petit personnage... bref, c'est très beau.
C
C'est une réussite extraordinaire cette page, elle est incroyable ! J'adore absolument tout, de la photo aux brushes en passant par la mis en page et les coloris.
M
Rhoooo tu m'énerves.... moi j'arrive pas à les dezipper et je meurs d'envie d'en utiliser!!! du coup, c'est magouille et compagnie ;-)<br /> Ta page est gé-nia-le!!!
D
EXCELLENT !!!<br /> elle est extra ta page ... j'aime bcp le côté très pur du blanc en contraste avec tes brushes !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça en vrai, de tâter la page :o)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité