Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
10 mars 2009

Bientôt le printemps

... et envie d'un peu de légèreté par ce soleil qui va et vient selon l'humeur.
J'ai tenté de ranger un peu, oh non non,  pas le ménage de printemps, j'ai horreur de ça!, non, juste ce qui est éparpillé dans mon ordinateur car le pauvre commence à ralentir sérieusement, il fallait faire quelquechose, à commencer par du tri !
Je suis retomber sur cette page faite l'an dernier.
Une des photos figurait sur l'une de mes bannières mais j'avais visiblement oublié de poster la page en question et comme je ne peux pas encore vous montrer ce que je suis en train de réaliser (en scrap!) car je n'ai pas encore assez avancé, voici au moins de quoi alimenter un peu ce blog.

.

Tryptique

.

P.S.: merci pour vos messages, notamment sur le post précédent, je tiens à vous rassurer, le journaling ne parle pas de moi mais de quelqu'un de très proche, c'est pour ça que ça me touche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page ! C'est du digital ?....
C
J'aime beaucoup ta page. Ces photos sont vraiment toutes belles ! De plus, les petites touches colorées sont vraiment au bon endroit.<br /> Je suis bien contente d'avoir lu ton PS et suis contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> Gros bec
D
les photos sont magnifiques et le sticker rouge amène juste ce qu'il faut de pep's !
S
elle est superbe.
M
Magnifique et printanier à souhait!!! :-)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité