Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
8 mars 2009

De retour

... après une absence un peu prolongée mais voulue, pour faire le point et profiter un peu des miens.
Période un peu triste mais le printemps est bientôt là et les beaux jours nous font déjà l'honneur.
Une petite page que je devais faire, une sorte d'exutoire; pour le texte, que je n'arrivais pas à mettre en forme, je me suis laissée inspirer par ceci . Je ne suis pas très contente de cette page, mais soulagée d'avoir mis sur papier ce qui me tenait à coeur.

Ne_dites_pas_aux_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ton scrap et tes mots et je suis touchée qu'ils t'aient été inspirés par les miens...<br /> Même si les actes sont plus importants que les paroles ou les promesses, il est difficile d'y rester insensible et de ne pas souffrir.
D
wouawww quel journaling!!! il n'y a point de mots à mettre dessus...car trop d'émotions...<br /> plein de pensées et de courage <br /> biz caro
G
Très belle cette page... mais trop désabusée, je trouve....C'est vrai que l'enfance est une période fragile et qu'il faut permettre aux enfants de bien se construire.... et pour cela, tout de même, il faut leur donner envie de grandir, d'embrasser la vie à pleines mains...leur montrer qu'elle vaut la peine d'être vécue....
E
forte!!! la page et toi! du scrap qui bouscule... j'aime beaucoup!
D
Finalement, l'important est là : cette page existe ... tu l'as faite et tu as évacué ce que tu avais sur le coeur ...<br /> Tu sais, je suis d'accord avec toi ... même si ça fait mal de le penser, de l'envisager, il vaut peut-être mieux faire TRES attention à ce qu'on dit aux enfants, quite à devoir répondre à encore plus de questions ;o)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité