Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
6 février 2009

Sun

Le soleil n'est pas toujours au rendez-vous en ce moment (il pleut TOUS les jours ici depuis près de 10 jours), j'ai donc décidé de ressortir des photos qui en sont pleines (de soleil). Je me suis souvenu du thème d'Esprit Scrapbooking à venir (srapper la couleur jaune) et d'une page vue dans un livre de cuisine ... et m'en suis inspirée, voilà ce que ça donne (ultra clean!):

Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog...et hop ds mes favoris!! tes photos sont splendides. J'adore tes réas en scrap, très clean, magnifiques!!!
S
ultra clean, ultra beau ! :o)
M
je découvre ton travail par le biais d'esprit scrapbooking et je dois te dire que j'admire ton travail (et je pèse mes mots) ! ton scrap est superbes, très "juste" et sans fioritures. Vraiment super. Je suis fan . Et quel oeil pour réaliser de superbes photos ! Quel est ton secret ?
A
wow! quel plaisir de decouvrir ton blog grace a ma scropine Hime qui t'a decouverte dans le mag. Esprit S. Tes photos et pages sont splendides! Merci!!<br /> <br /> alexox
V
très très belle page!! je viens de faire un tour sur ton blog, c'est juste sublime!!! compliments d'une valentinoise à une autre valentinoise.... nous nous sommes peut-être déjà croisées hi hi! à bientôt
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité