Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
31 janvier 2009

Award + Challenge scrap

Taguée par Catcharlotte, ce qui me touche car j'aime beaucoup ce qu'elle fait, merci !
La régle dictée par cet award est d'énumérer 5 choses auxquelles je ne résiste pas ...

35203914

aïe ........ il y en a beaucoup, des choses auxquelles je ne résiste pas !
Alors, je dirais donc:
- le trio infernal "appareil photo/ordinateur/scrap"; (eh, eh, trois en un! pas mal non?),  
- le maquillage; bah oui, mais juste un peu de mascara et une touche de blush, histoire d'avoir bonne mine (je sais, oui, c'est très superficiel!),
- le chocolat, plutôt noir, et les desserts et les bons petits plats (pas bon pour la ligne? pfff ... il paraît que " les gens gourmands sont des gens gentils ", alors... ),
- les nuits "trop" longues: plus de 6 ou 7h de sommeil par nuit et c'est le mal de tête assuré pour la journée; le changement de rythme entre la semaine et le week-end ne me réussit vraiment pas (pourtant j'éprouve un réel plaisir à aller me coucher!)
- le romantisme de mon cher et tendre, eh oui !!

Je dois décerner cet award à 5 autres mais au lieu de ça (parce que cet award tourne déjà depuis un petit moment!), je propose un petit challenge: réaliser une page illustrant les 5 choses auxquelles vous ne résistez pas.
Si vous êtes tenté(e)s,  laissez votre lien en commentaire, ce sera avec grand plaisir que j'irai voir vos créations!
En attendant, voici la mienne:

_5_Choses_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh, excellent!! j'adore les photos et ta page!!! superbe
G
AH!... je contente de t'avoir trouvée !...et je suis encore plus contente de m'en mettre plein les yeux en remontant ton blog ( qui se trouve désormais dans mes favoris ! )
F
cette page est superbe et tes photos illustrent trés joliment tes douces addictions.<br /> <br /> je ne te l'avais pas encore dit mais j'm particulièrement ta dernière bannière !
M
je passe souvent, j'admire tes pages et tes photos mais cette fois, je laisse un mot, ton blog est un pur bonheur, bravo, à très bientôt.
S
Trop belle la page!<br /> j'adore, il y a beaucoup de douceur qui en ressort, c'est tout toi!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité