Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
29 janvier 2009

6

Ca tourne sur les blogs en ce moment et  il y a quelqu'un Outre-atlantique, que je ne connais que par internet mais peut-être un jour aurons-nous l'occasion de nous rencontrer,  qui fait de superbes photos (et du scap C&S!) et me demande de montrer ici la 6ème photo de mon dernier dossier.
Alors voilà, Sophie, cette photo fait partie d'une série que j'ai prise sur "l'usure"; ce n'est pas la meilleure (elle n'est pas nette) mais c'est la 6ème !

IMGP_1848enN_B_

A mon tour de jouer les curieuses et de demander à Valérie  et Line, parce qu'elles sont la discrétion même ... , de nous révéler la 6ème photo de leurs derniers dossiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la photo !<br /> Et oui, Sophie est revenue un peu plus près de nous ... bon, la fois où nous nous sommes rencontrées, c'était à NYC !!!
S
je savais que tu nous montrerais une photo intéressante ! elle me donne envie de voir le reste de la série...<br /> <br /> sinon, en fait, je ne suis plus vraiment outre-atlantique : j'habite maintenant près de Lille... ce qui est beaucoup moins exotique ! et j'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces jours !
M
net ou pas nette !<br /> est a l'air genial... j'adore !
V
Même légèrement floue, je trouve ta photo magnifique! De mon côté, je vais voir ce que je peux faire... :-)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité